Contenu

Les inscriptions administratives 2016-2017

Le guide des inscriptions administratives pour les étudiants s’inscrivant en MASTER 1


Veuillez consulter en ligne sur le site internet de l’Université Paul-Valéry le guide des inscriptions administratives pour l’année universitaire 2016-2017 : Lien vers le site internet de l’UM3

Les procédures pour les étudiants s’inscrivant en MASTER 2

Vous pouvez consulter les procédures à l’inscription administrative : LIEN vers le site internet de l’UM3

Quelques adresses mails utiles

La direction des études et de la scolarité met à disposition des usagers quelques adresses mails utiles :

des_ia@univ-montp3.fr
Candidatures, inscriptions administratives en Licence et Master, demande de certificat de scolarité antérieur à l’année en cours. En juillet et septembre, accueil téléphonique au 04.67.14.20.55. Le reste de l’année : 04.67.14.54.35

des_accueil@univ-montp3.fr
Pré-inscriptions et inscriptions des bacheliers d’outre-mer, envoi de la demande d’autorisation d’inscription / Procédures de transfert.

des_resultat_lm1@univ-montp3.fr
Attestations de résultats et diplômes de Licence et Master 1.

des_bourses@univ-montp3.fr
Étudiants boursiers.

admin.reinsc@univ-montp3.fr
Modification de la réinscription administrative via l’ENT

sos-ent@univ-montp3.fr
Problème de connexion sur l’ENT.

ciell2@univ-montp3.fr
Candidatures CIELL2